Edition des règles
2 participants
L'auberge du voyageur :: Projets :: Bibliothèque :: Nova :: Développons Nova
Page 1 sur 1
Edition des règles
Le présent topic est principalement destiné à Nimeroni afin qu'il sache quelles modifications importantes (ie pas de rédaction mais de conception du jeu) j'ai fait sur les règles affichées sur le serveur.
Je le mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancée dans la correction / rédaction des règles, en précisant de quelle page je parle.
Je le mettrai à jour au fur et à mesure de mon avancée dans la correction / rédaction des règles, en précisant de quelle page je parle.
Dernière édition par Apeiron le Mer 14 Nov - 19:50, édité 1 fois
Apeiron- Grand Inquisiteur de la Cohérence
Re: Edition des règles
Planète
Le modificateur de croissance démographique lié au seuil planétaire n'est pas une constante si la population est inférieure au seuil, mais est calculé par la formule (1 - pop/seuil)%, qui est valide pour une population supérieure ou inférieure au seuil.
Le modificateur de croissance démographique lié au seuil planétaire n'est pas une constante si la population est inférieure au seuil, mais est calculé par la formule (1 - pop/seuil)%, qui est valide pour une population supérieure ou inférieure au seuil.
Nimé, est-ce que ce topic t'est utile ?
Plans
Le coût et l'entretien en combustible dépend du nombre de centrales.
L'espace de stockage dépend du nombre de composants cargo.
Ajout dans entre parenthèses dans les règles : les soldats. Il y a un coût à la construction du vaisseau dépendant de la taille, et pas d'entretien, bien qu'il faille puiser dans les soldats stockés dans les cargos pour renouveler les membres d'équipage perdus. Note : les navettes d'attaque puisent également dans cette réserve.
Le coût et l'entretien en combustible dépend du nombre de centrales.
L'espace de stockage dépend du nombre de composants cargo.
Ajout dans entre parenthèses dans les règles : les soldats. Il y a un coût à la construction du vaisseau dépendant de la taille, et pas d'entretien, bien qu'il faille puiser dans les soldats stockés dans les cargos pour renouveler les membres d'équipage perdus. Note : les navettes d'attaque puisent également dans cette réserve.