L'auberge du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Keira

+2
Elrohir
Keira
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Elrohir Mer 19 Nov - 22:32

Et bah l'univers du jeu n'est pas celui d'Apeiron ! (Je sais ce que c'est : moi aussi j'ai eu de la peine quand j'ai appris que ça ne se faisait pas de défoncer la porte des auberges ...). Les règles n'ont pas à être stables pour l'instant puisqu'on n'est dans aucun univers : on est sur le chemin de cristal ENTRE les univers. D'où la possibilité de coexistence de règles a priori incohérentes. Donc en cas de conflit de règles, elles s'annulent ! (Là je suis gentil avec toi parce que je n'applique pas la règle du primopostage). Donc la solution médiane est que Kiera ne peut pas dissimuler totalement son double mais qu'Apeiron ne peut pas voir pour l'instant ce qui dépasse ! Ca va comme ça ? Et d'abord en quoi est-ce si important que tu vois toutes les ombres ? Si c'est un besoin vital pour une quête alors je comprend mais alors exprime le ...
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 36
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Apeiron Mer 19 Nov - 22:50

Mon perso n'est pas en cause là-dedans, c'est juste que moi en tant qu'humain je trouve que le pouvoir de Keira est incohérent sous sa forme actuelle.

Ensuite, pour que l'univers de jeu soit cohérent, il faut des règles communes. Mais ces règles sont communes au multivers dans son ensemble, ce qui explique par exemple que les pouvoirs d'une personne ou d'un objet restent d'un monde à l'autre. J'ai relevé une incohérence que j'ai développée, et pour l'instant vous semblez tous très pressés de me dire que vous pensez le pouvoir cohérent mais pas de me dire pourquoi mon incohérence n'en est pas une. Personnellement, je n'ai rien contre Keira (encore heureux ^^) et s'il y a une bonne raison pour laquelle mon perso ne peut voir l'ombre de Keira, je l'accepterai évidemment. A vrai dire, normalement il ne devrait être question que de l'incohérence que j'ai soulevée, aussi je ne comprends pas pourquoi vous semblez supposer que je veux un avantage spécifique pour mon perso ou que c'est en affirmant que l'incohérence n'existe pas que cela va la résoudre.

De plus, je trouve franchement que votre réaction est excessive, surtout que de mon côté j'essaie d'en parler à Keira pour trouver une solution qui se tienne pour qu'elle puisse conserver son pouvoir.

[edit] Pour respecter la confidentialité ^^ (d'ailleurs maintenant que j'y pense, Elrohir, tu pouvais éditer toi-même, non ? Imryss ne t'a pas filé l'autorisation serveur ?


Dernière édition par Apeiron le Jeu 20 Nov - 0:32, édité 1 fois
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Elrohir Mer 19 Nov - 23:15

Tu n'as qu'à dire que, dans le multivers, il existe une règle qui dit : les ombres ne laissent pas forcément de traces visibles même pour les perso particulièrement aptes à les détecter. Comme ça c'est cohérent ... Le fait que Kiera puisse dissimuler son ombre n'est pas incohérent pour moi ... (Et oui : j'ai lu tous tes posts)
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 36
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Keira Mer 7 Jan - 9:27

Bon, je poste ça ici parce que je ne sais vraiment pas où le poster... Et comme c'est un truc que pense mon perso, ou qu'elle pourrait écrire, bin soit. Si quelqu'un sait où je pourrais le mettre, qu'il me le dise, oki?? Wink

Je m’appelle Keira.
J’aurais bientôt 20 ans, et je ne crois plus au Destin. Et puis, qu’entend-on par destin ? Sommes-nous prédestinés à accomplir quelque chose ?
Non, je ne pense pas.
Je crois que chaque être commet des actes en fonction de ce qu’il pense. Il choisit par lui-même, ou alors d’autres choisissent pour lui. Mais le Destin ? Non.
Nous sommes huit aventuriers, venant des quatre coins du Multivers, sur un chemin du Roy déserté jusqu’à notre arrivée. Depuis l’arrivée de l’auberge.
Je ne crois pas au Destin, alors réfléchissons. Que savons-nous sur nous, sur les autres ?

Nimeroni recherche une relique. C’est d’ailleurs elle qui nous a entrainé dans l’aventure. Cette relique se trouve dans un temple, protégé par je ne sais quels pièges et par une horde… non, une armée d’Ombres.
S’il est vrai qu’elle a été chargée par ses supérieurs de retrouver cette relique, alors c’est qu’ils veulent sa mort. Seule, la mission devient une véritable exécution.
Sinon, elle nous attire dans un piège, mais dans ce quoi, pour quel motifs ?
Nimeroni est une prêtresse de Lumière. Ombre et Lumière ne doivent jamais être séparés, alors elle est étroitement liée aux Ombres.

Alors nous sommes deux, voir trois, ayant cette caractéristique, du moins, à ma, à notre, connaissance.
Il y a moi, qui sers d’hôte à mon Ombre. Je crois que c’est très rare.
Et puis il y a Matthias Alvensen. Je ne l’aime pas trop, il parle trop, de sujets qui fâchent, et de façon détournée des fois. Je ne sais pas très bien qui il est, mais son arme, son fleuret, capable d’aspirer, de détruire une Ombre… On n’en voit pas tous les jours. Je me méfie de lui, à cause de son arme…

Une prêtresse liée aux Ombres, une fille habitée par une Ombre, et un homme possédant une arme qui puisse détruire les Ombres… ah oui, j’oubliais, Apeiron, ce cher Apeiron qui a failli me séparer de mon Ombre, qui aurais pu nous tuer, Nimeroni, mon Ombre et moi-même. Un magicien, non deux, Imryss aussi… Deux magiciens pouvant détruire des Ombres.

Trop de liens pour que ce ne soit que le Destin, tu ne penses pas ? Oui, bien sûre que tu es d’accord, c’est toi qui me l’as soufflé, cette possibilité. C’est depuis que je te connais, depuis qu’on est ensemble que je sais que le Destin n’existe pas. Le hasard, oui peut-être, la chance, pourquoi pas, mais dans ce cas de figure, non, je ne crois pas.

Ensuite, il y a Elrohir, le nain. Maître artisan, honnêtement je n’ai pas très envie de tester l’efficacité de la protection qu’il a créé en réparant la porte de l’auberge. Je n’ai pas envie de finir en tas de poussière, si ce n’est en quelque chose de pire… Il transporte de pierres dans sa cassette, des pierres spéciales. La pyrolithe, par exemple… On serait dans de beaux draps si une Ombre mettait la main dessus.

Les Ombres, encore… Même le nain est lié, en quelque sorte.

Dana et Trokdar… Eux, je ne sais pas. On ne sait pas grand-chose sur eux, mais je ne pense pas non plus que ce soit le hasard qui les a amené ici. Ils savent se battre, et bien, ce qui n’est déjà pas négligeable.

Pourquoi je n’aime pas ce qui se passe ? Le Destin, je n’y crois pas, je n’y crois plus… Mais alors, qui s’amuse à tirer les ficelles de ce jeu ? Et quel est son but ?
Je n’aime pas qu’on se joue de moi, de nous, qu’on nous place sur un échiquier et qu’on nous fasse avancer à l’aveuglette. Aux échecs, il faut savoir sacrifier ses pions si on veut gagner. Pour que le roi adverse tombe, et non le nôtre. Mais on ne sait même pas quel roi on défend.

Je m’appelle Keira. Mon Ombre s’appelle Ariek. On ne croit pas, plus au destin, depuis qu’on s’est trouvé…
Keira
Keira
Schyzophrène enflammée
Schyzophrène enflammée

Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell
Emploi/loisirs : Artiste dans l'âme
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Apeiron Jeu 8 Jan - 16:48

C'est beau ^^

Si d'autres veulent faire de même, un topic sur les pensées des personnages pourrait voir le jour, mais pour l'instant ton message est très bien là à mon avis.

L'avantage avec Imryss et Apeiron, c'est qu'il y a une raison précise pour laquelle ils sont là, mais il est vrai que la question peut se poser pour les autres ^^
Peut-être un rebondissement pour la suite ?
Il faudra en reparler quand (si?) la quête du temple touchera à sa fin...

En attendant, la conversation peut se poursuivre en RP ^^
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Elrohir Jeu 8 Jan - 20:50

Oui oui oui !!! Les pensées d'un nain ! Ca pourrait être super drôle !!! Comme les Mémoires d'un âne ! Euh ...
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 36
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Keira - Page 2 Empty Re: Keira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum