[Discussion] Et le suspense dans tout ça ?
2 participants
Page 1 sur 1
[Discussion] Et le suspense dans tout ça ?
Je viens de me rendre compte d'un truc. Si on poste toutes nos techniques avec leurs effets et leurs points faibles ça n'a plus beaucoup d'intérêt puisque l'adversaire pourra préparer la parfaite contre-attaque. Il n'y a pas d'effet de surprise possible.
J'ai réfléchi à un système pour pallier à ça mais ce n'est qu'une réflexion donc je ne le propose pas encore au vote.
Pourquoi ne pas dissimuler les techniques avec le code spoil tant qu'elle n'ont pas encore été révélées en situation de combat ? La vérification pourrait se faire par quelqu'un qui ne prend pas part aux combats ? Pasque je vois pas trop l'intérêt des combats si chaque adversaire sait ce que l'autre peut et va faire. C'est trop déterministe.
J'ai réfléchi à un système pour pallier à ça mais ce n'est qu'une réflexion donc je ne le propose pas encore au vote.
Pourquoi ne pas dissimuler les techniques avec le code spoil tant qu'elle n'ont pas encore été révélées en situation de combat ? La vérification pourrait se faire par quelqu'un qui ne prend pas part aux combats ? Pasque je vois pas trop l'intérêt des combats si chaque adversaire sait ce que l'autre peut et va faire. C'est trop déterministe.
Elrohir- Nain porte quoi
Re: [Discussion] Et le suspense dans tout ça ?
Non il suffit juste que tu apprenne à faire la part des choses entre ce que tu sait et ce que ton personnage sait.