[jeu] Le Voisin du dessus
+6
Apeiron
Elrohir
Keira
Matthias Alvensen
Dana
Imryss
10 participants
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: [jeu] Le Voisin du dessus
MVDD manque de précision, le trait n'a pas été répété, mais commenté puisque Keira elle-même semblait vouloir discuter à ce sujet. Si cela l'avait énervé, elle n'aurait eu qu'à le dire et j'aurai présenté mes excuses. Si elle ne voulait pas en parler, il lui suffisait de ne pas relever pour que je change de sujet. De cela je déduis qu'elle voulait en parler, aussi il n'y a pas eu répétition du trait d'esprit mais bien discussion volontaire par les deux partis.
De plus, j'ai abordé un problème corporel sans préciser lequel (je considère par exemple la fatigue comme un problème corporel), ce qui rend ton opinion de manque d'élégance assez singulière.
J'ai eu l'impression qu'elle était ronchon et rien n'est venu contredire cette opinion, bien au contraire. Néanmoins, il est possible que la discussion l'ait agacée, auquel cas il aurait été plus simple qu'elle en fasse part plutôt que de continuer dans cette voie. C'est d'ailleurs quand j'ai senti que son humeur devenait mauvaise que j'ai pris l'initiative d'arrêter la discussion, voyant que cela ne menait à rien de bon.
Enfin, il n'est pas forcément nécessaire de s'étendre davantage sur le sujet (et comme vous voyez des références où il n'y en a pas forcément, je précise que l'emploi de cette expression n'a pas ici de connotation sexuelle), dans la mesure où je ne vois pas à quoi de bien cela pourrait mener.
Il n'y a pas d'écriteau à l'entrée du forum indiquant qu'il faut laisser sa mauvaise humeur aux vestiaires, mais j'aimerai vous rappeler que c'est un espace de détente, aussi il n'est pas approprié de se montrer agressif. De plus, je suis peiné de constater qu'une fois de plus mes propos sont mal interprétés alors que me connaissant vous devriez savoir que je ne me montrerais pas moqueur à moins d'une raison grave, ce qui n'est arrivé que pour MVDD qui se reconnaîtra sans peine.
Libre à vous de vous chamailler, mais je n'ai nul envie d'y prendre part davantage.
De plus, j'ai abordé un problème corporel sans préciser lequel (je considère par exemple la fatigue comme un problème corporel), ce qui rend ton opinion de manque d'élégance assez singulière.
J'ai eu l'impression qu'elle était ronchon et rien n'est venu contredire cette opinion, bien au contraire. Néanmoins, il est possible que la discussion l'ait agacée, auquel cas il aurait été plus simple qu'elle en fasse part plutôt que de continuer dans cette voie. C'est d'ailleurs quand j'ai senti que son humeur devenait mauvaise que j'ai pris l'initiative d'arrêter la discussion, voyant que cela ne menait à rien de bon.
Enfin, il n'est pas forcément nécessaire de s'étendre davantage sur le sujet (et comme vous voyez des références où il n'y en a pas forcément, je précise que l'emploi de cette expression n'a pas ici de connotation sexuelle), dans la mesure où je ne vois pas à quoi de bien cela pourrait mener.
Il n'y a pas d'écriteau à l'entrée du forum indiquant qu'il faut laisser sa mauvaise humeur aux vestiaires, mais j'aimerai vous rappeler que c'est un espace de détente, aussi il n'est pas approprié de se montrer agressif. De plus, je suis peiné de constater qu'une fois de plus mes propos sont mal interprétés alors que me connaissant vous devriez savoir que je ne me montrerais pas moqueur à moins d'une raison grave, ce qui n'est arrivé que pour MVDD qui se reconnaîtra sans peine.
Libre à vous de vous chamailler, mais je n'ai nul envie d'y prendre part davantage.
Apeiron- Grand Inquisiteur de la Cohérence
Pourquoi continues-tu, cher VDD?
Keira- Schyzophrène enflammée
Ma VDD en rajoute une couche. Et elle devrais également abandonner à ce point. Ariek, dégage!
L'avatar de MVDD porte un châle (ou est-ce une petite cape ?) bleu(e?).
Le nombre de messages de MVDD est tellement élevé que ça en deviens presque indécent
Mon VDD n'a qu'a poster plus!
(postons plus pour gagner plus!)
(postons plus pour gagner plus!)
Dana- Ubiquité a déclenchement automatique
MVDD² n'a pas répondu dans le topic de discussion sur Edad.
Et au passage un bisou pour MVDD.
Et au passage un bisou pour MVDD.
Oh, mon VDD va me faire rougir...
MVDD a beaucoup posté aujourd'hui.
MVDD va-t-il jouer les Lanuns à la prochaine LAN ?
Cela dépend de qui seront les participants CVDD. Si ce n'est pas la "grande LAN" je proposerais plutôt de tous prendre des peuples secondaires pour changer .
Et MVDD compte prendre quel peuple?
Et MVDD compte prendre quel peuple?
CVDD, je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer un peuple secondaire, même si ça dépend de ce que tu appelles secondaire. ^^
Quels peuples seraient "secondaires" pour toi ?
Quels peuples seraient "secondaires" pour toi ?
Tout les peuples qui ne sont pas Lanun, Calabim, Ljosalfar ou Bannor CVDD. Mais tu as raison sur le fait que j'aurais dû préciser pour les peuples secondaires puisqu'il faudrait établir la distinction entre les peuples vraiment secondaire (Illan, Grigori, Amurites,...) et les peuples du tier-monde (Clan des Braises, Doviello, Sheiam,...).
Mon cher voisin du dessus donne du boulot aux modérateurs Administrateur tyrannique, va!!
J'approuve ma très chère VDD, et MVDD² me rassure... j'aurai du mal à jouer un peuple du tiers-monde ^^ Mais en peuple secondaire, tâter de l'amurite ne me dérangerait pas ^^
Mon voisin du dessus parle en énigmes... pour moi, en tout cas.
C'est parce que MVDD ne connaît pas FFH2, donc il y a des références qu'elle n'a pas encore, mais nous serons ravis de te les enseigner.
Mon voisin du dessus préfère les jeux de stratégies, je préfère les jeux d'actions
Mon voisin du dessus à un double maléfique qui a un gros faible pour les grands crus.
Ma VDD à quelque chose contre la schizophrénie et les grands crus?
...
...
Je n'ai rien contre la schyzophrénie très chère Voisine du dessus.
Dois-je conclure que ma Voisine du dessus aime également les grands crus?
Dois-je conclure que ma Voisine du dessus aime également les grands crus?
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 28 sur 32