[jeu] Le Voisin du dessus
+6
Apeiron
Elrohir
Keira
Matthias Alvensen
Dana
Imryss
10 participants
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 15 sur 32
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
Re: [jeu] Le Voisin du dessus
Je ne change pas les règles ... Je n'ai pas touché aux règles que tu as posé.Mon VDD a une idée très constructive... Oui change donc les règles juste pour le plaisir d'avoir raison...
Tu définis la conversation de manière unilatérale ... Je peux tout aussi bien dire que selon ce même sens commun, une tirade sans référence explicite à une autre tirade fait implicitement référence à la tirade qui la précède ...D'accord je n'ai pas écrit explicitement qu'il fallait mettre VDD à chaque post mais tu oublies (peut être parce que ça t'arrange) que le but d'une conversation est d'être compris par les autres. Alors NON utiliser les smiley "shocked" ne se réfère pas à ton VDD dans le sens commun.
Où est le rapport avec Matrix ?Maintenant je prierais mon VDD de se souvenir que ce topic est dédié a un jeu et je lui demanderai d'arrêter de faire suinter son mécontentement du débat sur Matrix un peu partout dans le forum.
Qu'en pense mon VDD ?
Elrohir- Nain porte quoi
Je suis d'accord avec mon VDD^3.
Tu as commencé à trop flooder et à être irritable quand ta position dans le débat sur Matrix est devenue très fragile, comme ce qu'il s'est passé dans notre discussion sur le droit (que nous n'avons d'ailleurs toujours pas réglée).
Ensuite, je pense que vouloir se faire comprendre est indispensable dans une conversation.
Enfin, tu interprètes la règle d'Imryss. Il aurait dû être plus précis, mais ce n'est pas une raison pour faire sciemment n'importe quoi.
Tu as commencé à trop flooder et à être irritable quand ta position dans le débat sur Matrix est devenue très fragile, comme ce qu'il s'est passé dans notre discussion sur le droit (que nous n'avons d'ailleurs toujours pas réglée).
Ensuite, je pense que vouloir se faire comprendre est indispensable dans une conversation.
Enfin, tu interprètes la règle d'Imryss. Il aurait dû être plus précis, mais ce n'est pas une raison pour faire sciemment n'importe quoi.
Apeiron- Grand Inquisiteur de la Cohérence
Mes messages sont peut-être trop courts parceque je passe la moitié du temps à essayer de te répondre !Je suis d'accord avec mon VDD^3.
Pour la discussion sur le Droit on n'avait vraiment pas trouvé de solution ???
Pas forcément ... On peut laisser planer un doute volontairement ...Ensuite, je pense que vouloir se faire comprendre est indispensable dans une conversation.
Au moins ça nous a permis de préciser ce point ... Donc ce n'était pas inutile ...Enfin, tu interprètes la règle d'Imryss. Il aurait dû être plus précis, mais ce n'est pas une raison pour faire sciemment n'importe quoi.
Elrohir- Nain porte quoi
Tu définis la conversation de manière unilatérale ... Je peux tout aussi bien dire que selon ce même sens commun, une tirade sans référence explicite à une autre tirade fait implicitement référence à la tirade qui la précède ...
Je ne sais plus comment l'expliquer à mon VDD... bon je vais essayer une autre méthode :
L'IMPLICITE NOUS N'EN AVONS RIEN A CARRER SURTOUT QUAND TU ES LE SEUL A LE COMPRENDRE DANS CE SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour qu'il y ai un doute il faut au moins que l'interlocuteur puisse entrevoir deux niveaux de compréhension du message. Or dans ton cas il n'y en avais qu'un, et encore je n'en suis plus si sûr...
Pas forcément ... On peut laisser planer un doute volontairement ...
Et préciser ce point de détail a servit à quelque chose? Si cela ne sert à rien alors si, c'était inutile.Au moins ça nous a permis de préciser ce point ... Donc ce n'était pas inutile ...
J'ajouterai que dans mon deuxième post sur ce sujet j'ai donné l'exemple du "VDD" dans l'idée que celui-si ferait jurisprudence...
Tant pis, j'aurais essayé ...L'IMPLICITE NOUS N'EN AVONS RIEN A CARRER SURTOUT QUAND TU ES LE SEUL A LE COMPRENDRE DANS CE SENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu devrais bosser dans l'administration. Tu n'as vu qu'un sens (voire moins) car tu es resté scotché à une coutume procédurière qui n'est fondée que sur un exemple.Pour qu'il y ai un doute il faut au moins que l'interlocuteur puisse entrevoir deux niveaux de compréhension du message. Or dans ton cas il n'y en avais qu'un, et encore je n'en suis plus si sûr...
Aucune discussion n'est inutile ... Si tu penses que cette discussion est inutile pourquoi persistes-tu à la continuer ?Et préciser ce point de détail a servit à quelque chose? Si cela ne sert à rien alors si, c'était inutile.
Comme tu nous le rappelles si bien, ce n'était qu'un exemple et même si tu voulais lui donner le caractère d'un précédent coutumier, rien n'indiquait cette volonté.J'ajouterai que dans mon deuxième post sur ce sujet j'ai donné l'exemple du "VDD" dans l'idée que celui-si ferait jurisprudence...
Elrohir- Nain porte quoi
Mon VDD² a atteint le dernier refuge de l'incompétence ?
Dernière édition par Apeiron le Mar 21 Avr - 12:54, édité 1 fois
Mon VDD me trouve violent ?
Elrohir- Nain porte quoi
Je te trouvais agressif avant que tu ne te calme. Maintenant je te trouve seulement insensé. ^^
Il faudrait remplacer le VDD dans mon post précédent par VDD² vu que mon post était croisé avec le tien. ^^
Il faudrait remplacer le VDD dans mon post précédent par VDD² vu que mon post était croisé avec le tien. ^^
Insensé ?
Pourquoi mon VDD n'édite-t-il pas ?
Pourquoi mon VDD n'édite-t-il pas ?
Elrohir- Nain porte quoi
chers VDDs : ET SI VOUS ARRÊTIEZ DE VOUS PRENDRE LE CHOUX COMME ÇA ???
Enfin bref, un de mes VDDs souhaitent-ils prendre ma place de modo ? J'aspire à redevenir un membre lambda.
Enfin bref, un de mes VDDs souhaitent-ils prendre ma place de modo ? J'aspire à redevenir un membre lambda.
Cher VDD,
Nous avons bien considéré votre demande et sommes au regret de vous annoncer qu'en l'état actuel, elle ne peut être traitée.
En effet, les réclamations et remarques concernant le statut de modérateur doivent être adressées au bureau des modérateurs dans la section correspondante.
Cordialement,
Nous avons bien considéré votre demande et sommes au regret de vous annoncer qu'en l'état actuel, elle ne peut être traitée.
En effet, les réclamations et remarques concernant le statut de modérateur doivent être adressées au bureau des modérateurs dans la section correspondante.
Cordialement,
Elrohir, Modérateur
Dernière édition par Elrohir le Mar 21 Avr - 13:08, édité 1 fois
Elrohir- Nain porte quoi
Je suis d'accord avec ce que vient de dire mon VDD. ^^
Mais nous n'avions pas besoin de cela, cher VDD.
A propos, combien faut-il de nain pour changer une ampoule ?
A propos, combien faut-il de nain pour changer une ampoule ?
Mon VDD n'avait-il pas déjà posé la question ?
Elrohir- Nain porte quoi
Tu as raison, cher VDD, mais je cherche encore une bonne réponse à cette question...
Il en faut 4:
2 pour faire la courte échelle à un 3ème, et un 4ème pour donner l'ampoule neuve au 3ème.
2 pour faire la courte échelle à un 3ème, et un 4ème pour donner l'ampoule neuve au 3ème.
Keira- Schyzophrène enflammée
Je suis d'accord avec mon VDD3 concernant mon VDD5
Sinon je dirais que ça dépend de la solidité de l'ampoule car le nain essaiera de l'enfoncer avec son marteau...
Sinon je dirais que ça dépend de la solidité de l'ampoule car le nain essaiera de l'enfoncer avec son marteau...
En fait, pour reprendre mon argumentation, je dirais que le sujet du VDD est un sujet floodique sur le fond mais pas sur la forme.
J'aurais su répondre à mon VDD3 s'il s'était agi de programmeurs et non de nains mais là je sèche ... Tu attends quelque chose de particulier ?
J'aurais su répondre à mon VDD3 s'il s'était agi de programmeurs et non de nains mais là je sèche ... Tu attends quelque chose de particulier ?
Elrohir- Nain porte quoi
Cher VDD², je ne vois pas le rapport entre ce qu'a dit ton VDD^3 et ton VDD^5.
Pour les nains et l'ampoule j'attends une façon assez drôle de conclure cette question...
Merci Keira, mais ça ne me va pas. ^^
VDD, j'aimerai connaître ta réponse pour les programmeurs. ^^
Pour les nains et l'ampoule j'attends une façon assez drôle de conclure cette question...
Merci Keira, mais ça ne me va pas. ^^
VDD, j'aimerai connaître ta réponse pour les programmeurs. ^^
Mon cher VDD confond : je faisait allusion aux personnes et non pas aux messages. Si tu veux comprendre, relie donc les messages qu'ils ont posté plus haut sur cette même page.
Soit, je comprends mieux, cher VDD. ^^
Et bien ils ne peuvent pas parce que c'est du hardware !!!
Pourquoi mon VDD ne propose-t-il pas une réponse drôle à sa propre question ?
Pourquoi mon VDD ne propose-t-il pas une réponse drôle à sa propre question ?
Elrohir- Nain porte quoi
Ha ha ! Ça c'est une réponse drôle, cher VDD.
Et je n'ai pas encore trouvé de réponse de cet acabit pour les nains... je cherche.
Si vous êtes lassés, j'en ai une autre : "Combien faut-il d'Anciens pour changer une ampoule ?"
Et je n'ai pas encore trouvé de réponse de cet acabit pour les nains... je cherche.
Si vous êtes lassés, j'en ai une autre : "Combien faut-il d'Anciens pour changer une ampoule ?"
Aucun : ils s'éclairent au bâton quantique fluorescent
Mon VDD va décliner la même question sur combien de thèmes?
Mon VDD va décliner la même question sur combien de thèmes?
Page 15 sur 32 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 15 sur 32