Imryss
4 participants
Page 1 sur 1
Imryss
Imryss a les cheveux blancs mi-courts et les yeux verts. Sa peau, sans être d'une pâleur cadavérique, n'est pas excessivement bronzée. Les vêtements de fourrure qu'il porte sont en réalité des pièces de tissu qui s'attachent à ses vrais vêtements. Lesquels sont composés d'une veste verte et ample nouée à la taille avec des coupures au niveau des épaules, d'un pantalon de tissu laissant une bonne liberté de mouvement, d'une ceinture en cuir tanné et enfin d'une paire de bottes basses en cuir souple.
Imryss ne porte aucune arme et il a une capacité à détecter les aura magiques et leurs natures. Néanmoins si il ne fait aucun effort de concentration particulier, les auras discrètes ou camouflées lui demeure invisibles.
Imryss ne porte aucune arme et il a une capacité à détecter les aura magiques et leurs natures. Néanmoins si il ne fait aucun effort de concentration particulier, les auras discrètes ou camouflées lui demeure invisibles.
Dernière édition par Imryss le Dim 16 Nov - 11:55, édité 1 fois
Re: Imryss
Bon ... et bah si Imriss scanne mon paquetage, il peut deceler une aura magique, brute et naturelle émaner d'un coffret mystérieux. Maintenant que j'ai ouvert le coffret, Imriss peut sentir directement l'aura magique émaner de la pyrolithe.
Dernière édition par Elrohir le Dim 16 Nov - 11:58, édité 1 fois
Elrohir- Nain porte quoi
La silhouette de Dame Nimeroni est toujours enveloppée d'une puissante aura obscure. L'aura est assez puissante pour que tu la detectes même sans concentration.
Je te dirais pour Keira quand l'occasion se présentera
Keira- Schyzophrène enflammée
Le pouvoir d'Imryss est une manipulation de la néguentropie. La néguentropie est la force qui s'oppose à l'entropie, c'est elle qui par exemple permet de reformer une goutte d'encre à partir de l'encre dilué dans un verre d'eau.
Imryss a un pouvoir passif qui fait que la néguentropie s'accumule sur lui. Il sait ensuite utiliser cette énergie pour lui faire prendre différentes formes. Cela peut lui servir à guérir autant qu'a attaquer mais également à interagir avec les auras des autres et les liens qui se forment.
Imryss n'a pas de liste de sort clairement établie puisqu'il adapte son pouvoir en fonction de la situation (exemple : le scan de Nimé j'y ai pensé en lisant les messages du rp) mais vous avez déjà pu en voir quelques applications. Notamment quand Imryss a projeté une ombre dans le cercle d'Apeiron, c'était un lien qu'il avais créé avec l'ombre puis il lui a appliqué une forme d'attraction gravitationnel, comme si l'ombre tombait vers l'avant, mais cela n'affectait que l'ombre et pas le reste de l'environnement.
Imryss a un pouvoir passif qui fait que la néguentropie s'accumule sur lui. Il sait ensuite utiliser cette énergie pour lui faire prendre différentes formes. Cela peut lui servir à guérir autant qu'a attaquer mais également à interagir avec les auras des autres et les liens qui se forment.
Imryss n'a pas de liste de sort clairement établie puisqu'il adapte son pouvoir en fonction de la situation (exemple : le scan de Nimé j'y ai pensé en lisant les messages du rp) mais vous avez déjà pu en voir quelques applications. Notamment quand Imryss a projeté une ombre dans le cercle d'Apeiron, c'était un lien qu'il avais créé avec l'ombre puis il lui a appliqué une forme d'attraction gravitationnel, comme si l'ombre tombait vers l'avant, mais cela n'affectait que l'ombre et pas le reste de l'environnement.
Note : Imryss comprend un petit peu l'ancien écrit mais surtout ne lui demandez pas de parler...
Page 1 sur 1