L'auberge du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

commentaire sur la guerre contre la médiocrité

4 participants

Aller en bas

commentaire sur la guerre contre la médiocrité Empty Re: commentaire sur la guerre contre la médiocrité

Message  Dana Ven 23 Déc - 16:39

J'avoue qu'avec mon cerveau endormi, je ne me suis pas encore concentré sur le fond. Mais c'est qui Maïa Valleros et Félanor Nérada ? Et c'est quoi la langue Evêr ?
Dana
Dana
Ubiquité a déclenchement automatique
Ubiquité a déclenchement automatique

Féminin Nombre de messages : 2067
Age : 32
Localisation : Par delà le temps.
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur la guerre contre la médiocrité Empty commentaire sur la guerre contre la médiocrité

Message  Apeiron Ven 23 Déc - 17:17

Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur la guerre contre la médiocrité Empty Re: commentaire sur la guerre contre la médiocrité

Message  Imryss Ven 23 Déc - 19:54

Et comme toujours les commentaires sur un texte sont mis à part pour ne pas polluer le texte ou son éventuelle suite Smile .

L'admin tout-puissant
Imryss
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 35
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

https://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur la guerre contre la médiocrité Empty Re: commentaire sur la guerre contre la médiocrité

Message  Abyssanne Mar 27 Déc - 18:30

Maïa Valleros est une "démone" (ceci est une traduction hélas très approximative qui désigne une race gardienne agissant en équilibre parfait avec une autre race qui est son antithèse), originaire des Sept-Mondes. Elle est connue tout d’abord pour avoir été une "Puissance" c'est à dire un groupe de trois "démons", dont Félanor et trois "anges", qui (je te passe les détails) se sont illustrés dans la guerre que les Sept-Mondes ont dû mener contre les Noxs. Ensuite elle s'illustre plus tristement pour avoir trahis sa race, ses mondes, tout le monde quoi, en assassinant le nouveau Président du pouvoir tout fraîchement instauré d'après guerre et (parait-il) son époux.
Elle fut par la suite réhabilitée mais assassinée quelques mois après.

Plus clair ? ^^"
Abyssanne
Abyssanne
Grenouille

Nombre de messages : 267
Age : 103
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

commentaire sur la guerre contre la médiocrité Empty Re: commentaire sur la guerre contre la médiocrité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum