A propos du camouflage
2 participants
L'auberge du voyageur :: Projets :: Bibliothèque :: Nova :: Développons Nova
Page 1 sur 1
A propos du camouflage
L'idée est intéressante mais j'avais lu dans un science et vie il y a quelques mois que la piste de la caméra/écran avait été abandonné car trop lourd à mettre en place. A la place il y avais des recherches sur des matériaux composites qui pouvaient avoir des structures capable de déplacer les photons sur de certaines longueurs d'onde pour produire le même effet (à savoir que le photon se retrouve sur la même trajectoire après avoir passé l'objet que avant) il faudra que je cherche d'avantage ça.
Re: A propos du camouflage
Trop lourd a l'époque actuelle. Je suis partis de l'hypothèse qu'on a réussi une miniaturisation.
De plus, je met fortement en doute la viabilité d'un transfert de photon sur une structure de grande taille et de géométrie complexe sans destruction ou perte d'énergie a cause de l'absence de traitement informatique (même si cela a l'avantage de ne pas consommé d'énergie).
De plus, je met fortement en doute la viabilité d'un transfert de photon sur une structure de grande taille et de géométrie complexe sans destruction ou perte d'énergie a cause de l'absence de traitement informatique (même si cela a l'avantage de ne pas consommé d'énergie).