Qui sont les Dylens ?
3 participants
Page 1 sur 1
Qui sont les Dylens ?
J'ai commencé la description de mon peuple dans le cadre du jeu de rôle spatial.
N'y postez pas, je vais créer au fur leur évolution.
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
Pour le prochain épisode : l'évolution de la vie sur Dyr.
N'y postez pas, je vais créer au fur leur évolution.
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part ici.
Pour le prochain épisode : l'évolution de la vie sur Dyr.
Apeiron- Grand Inquisiteur de la Cohérence
Re: Qui sont les Dylens ?
Jeu de rôle spatial ? Nani ?
Elrohir- Nain porte quoi
Avec Imryss nous montons un jeu de rôle spatial, qui se fera peut-être en parallèle de Vita (le jeu de rôle avec les vampires et les thérianthropes). D'ailleurs il faudrait lui trouver un nom, à ce jeu de rôle...
J'ai mis en place quelques théories qui permettent les voyages et la communications interstellaires, ce qui permettra de se placer dans la même galaxie et de faire rencontrer différents peuples.
Les joueurs créent chacun un peuple (et peuvent créer des peuples PNJ) qu'ils interprèteront et ces peuples interagiront entre eux.
Si tu souhaites y participer, n'hésite pas.
J'en dirai plus par la suite sur les détails technologiques, mais si tu veux participer, il faudra créer ton peuple. Pour cela, tu devras élaborer leur histoire, leur façon de penser et leurs objectifs.
Ce que je fais pour les Dylens est un exemple de fiche possible. Evidemment, tu ne seras pas obligé de détailler autant, mais plus tu le fais, plus cela donne du corps à ton peuple.
Pas de commentaire sur la planète elle-même ?
J'ai mis en place quelques théories qui permettent les voyages et la communications interstellaires, ce qui permettra de se placer dans la même galaxie et de faire rencontrer différents peuples.
Les joueurs créent chacun un peuple (et peuvent créer des peuples PNJ) qu'ils interprèteront et ces peuples interagiront entre eux.
Si tu souhaites y participer, n'hésite pas.
J'en dirai plus par la suite sur les détails technologiques, mais si tu veux participer, il faudra créer ton peuple. Pour cela, tu devras élaborer leur histoire, leur façon de penser et leurs objectifs.
Ce que je fais pour les Dylens est un exemple de fiche possible. Evidemment, tu ne seras pas obligé de détailler autant, mais plus tu le fais, plus cela donne du corps à ton peuple.
Pas de commentaire sur la planète elle-même ?
Bah non c'est une bonne description ^^
Ce serait un RP IRL ou pas ?
Ce serait un RP IRL ou pas ?
Elrohir- Nain porte quoi
Oui. L'idée serait de faire un jeu massivement diplomatique, donc ce serait un jeu réservé à de grands rassemblements. De plus, il se prête bien à une préparation sur le forum, donc ce n'est pas gênant si les séances sont très espacées, contrairement à Vita.
J'ai fait une brève description du développement de la vie sur Dyr, des commentaires ?
J'ai fait une brève description du développement de la vie sur Dyr, des commentaires ?
Quelle est la place de Dyr dans le RP ?
Elrohir- Nain porte quoi
C'est la planète mère des Dylens, qui est le peuple que j'incarnerai dans le Rp.
Ok donc ce sera pas le théâtre de l'action ? Ce sera où ?
Elrohir- Nain porte quoi
Tu es hors sujet depuis le début, et j'aimerai que tu te recadres. Ici il faut parler des Dylens, pas du jeu de rôle spatial.
Pour répondre à ta question, le principal lieu d'action devrait être un lieu de rencontre entre peuples, comme babylone 5. Si tu as d'autres questions sur le jeu de rôle spatial, parle-m'en par MP ou dans le topic flood.
Pour répondre à ta question, le principal lieu d'action devrait être un lieu de rencontre entre peuples, comme babylone 5. Si tu as d'autres questions sur le jeu de rôle spatial, parle-m'en par MP ou dans le topic flood.
Attention Apeiron, plus haut tu as utilisé mon nom et pas mon pseudo .
Sinon je suis étonné qu'une espèce super-prédatrice développe soudainement l'intelligence. Je pense que ce passage mérite d'être d'avantage justifié et détaillé.
Sinon je suis étonné qu'une espèce super-prédatrice développe soudainement l'intelligence. Je pense que ce passage mérite d'être d'avantage justifié et détaillé.
Je ne vois pas ce que cela a d'étonnant. C'est même plutôt normal, dans la mesure où le comportement de prédation force à la mise au point de stratégies. De plus, l'utilisation d'outils n'est pas exceptionnelle en soi, c'est la fabrication d'outils qui l'est.Sinon je suis étonné qu'une espèce super-prédatrice développe soudainement l'intelligence. Je pense que ce passage mérite d'être d'avantage justifié et détaillé.
Page 1 sur 1