What is your title, Game's Knight?
+2
Apeiron
Imryss
6 participants
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
What is your title, Game's Knight?
C'est un jeu fort simple. Il s'agit de se nommer avec des titres de noblesse issu des jeux vidéos auquel vous avez joué (qualitativement au "niveau" que vous y avez atteint). Les jeux en question doivent être de préférence vieux (qualitativement) et si possible avoir un côté fun ou un côté historique pour vous et quelques autres personnes.
Le plus important étant de s'amuser et de surprendre les autres.
Je commence :
Imryss, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore.
Le plus important étant de s'amuser et de surprendre les autres.
Je commence :
Imryss, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore.
Dernière édition par Imryss le Mer 25 Fév - 12:42, édité 2 fois
Re: What is your title, Game's Knight?
Apeiron, Ecuyer de Heroes and Might and Magic, Conscience puis Premier Citoyen de Master of Orion II (The Battle of Antares), Chevalier de Heroes and Might and Magic II, Prophète de Civilization Call to Power, Sauveur du Monde de Little Big Adventure 2, Empereur de Heroes and Might and Magic III, Magicien de Age of Wonder, Commandeur de Total Annihilation, Grand Maître Corde des Worms, Explorateur de Myst, Souverain de Civilization IV.
Apeiron- Grand Inquisiteur de la Cohérence
Je voulais un titre complet ^^
D'ailleurs il en manque peut-être ^^.
D'ailleurs il en manque peut-être ^^.
rhoo bon alors il faut que je me rajoute des titres alors .
Et les autres, êtes-vous nobles ou gueux?
Et les autres, êtes-vous nobles ou gueux?
Alors moi c'est beaucoup moins impressionnant, mais je suis loin d'être une gueuse!
Sheera Sha, Ambassadrice de l'Alliance, Grand Dieu du Bien dans B&W2, Seigneur du Mal dans Overlord (comme quoi je suis versatile...), Éminente reproductrice d'espèces en voie d'extinction dans Zoo tycoon 2, Secrétaire Général de la Planète dans Civ IV, Tueuse de dieu dans Fire Emblem, constructrice de donjons imprenables dans Dongeon Keeper 2 et libératrice des orcs dans Warcraft 3.
Oh, et maitresse du conseil des quatre dans Pokémon Vert Feuille. (on ne rigole pas, svp)
Sheera Sha, Ambassadrice de l'Alliance, Grand Dieu du Bien dans B&W2, Seigneur du Mal dans Overlord (comme quoi je suis versatile...), Éminente reproductrice d'espèces en voie d'extinction dans Zoo tycoon 2, Secrétaire Général de la Planète dans Civ IV, Tueuse de dieu dans Fire Emblem, constructrice de donjons imprenables dans Dongeon Keeper 2 et libératrice des orcs dans Warcraft 3.
Oh, et maitresse du conseil des quatre dans Pokémon Vert Feuille. (on ne rigole pas, svp)
Oyez, oyez !
A tous les nobles qui le désirent (à eux d'exhiber moultes titres pour prouver leur noblesse), voici le défi du Posteur !
Pour l'instant, l'opinion populaire aurait remis à Elrohir le titre fort disputé de "Maître Posteur". Mais ma récente performance fait que ce titre est maintenant disputé.
Elrohir, bien qu'ayant subi des revers sur son propre terrain, n'en a pas moins réussi à dépasser la barre des 25% des messages du forum. C'est pourquoi le défi du Posteur est instauré.
Le titre de Maître Posteur est pour l'instant attribué à l'ancienneté, c'est à dire à Elrohir. Néanmoins, il est possible de lui disputer. Tous ceux qui dépassent en nombre de messages celui qui a le titre de Maître Posteur peuvent le défier. Si un candidat parvient à atteindre la barre des 25% des messages du forum trois mois (jours pour jours) après son défi, il deviendra le nouveau Maître Posteur (et aura droit de faire un discours).
Un défi peut être annulé si un candidat ayant plus de posts que celui qui l'a lancé décide à son tour de lancer un défi.
Après l'échec d'un défi, trois mois de règne sans partage sont imposés et empêchent de lancer un nouveau défi.
Le présent règlement ne peut être validé qu'avec la bénédiction de notre admin adulé et que si Elrohir l'accepte et fait un discours. ^^
Je leur laisse la parole, s'il en veulent.
A tous les nobles qui le désirent (à eux d'exhiber moultes titres pour prouver leur noblesse), voici le défi du Posteur !
Pour l'instant, l'opinion populaire aurait remis à Elrohir le titre fort disputé de "Maître Posteur". Mais ma récente performance fait que ce titre est maintenant disputé.
Elrohir, bien qu'ayant subi des revers sur son propre terrain, n'en a pas moins réussi à dépasser la barre des 25% des messages du forum. C'est pourquoi le défi du Posteur est instauré.
Le titre de Maître Posteur est pour l'instant attribué à l'ancienneté, c'est à dire à Elrohir. Néanmoins, il est possible de lui disputer. Tous ceux qui dépassent en nombre de messages celui qui a le titre de Maître Posteur peuvent le défier. Si un candidat parvient à atteindre la barre des 25% des messages du forum trois mois (jours pour jours) après son défi, il deviendra le nouveau Maître Posteur (et aura droit de faire un discours).
Un défi peut être annulé si un candidat ayant plus de posts que celui qui l'a lancé décide à son tour de lancer un défi.
Après l'échec d'un défi, trois mois de règne sans partage sont imposés et empêchent de lancer un nouveau défi.
Le présent règlement ne peut être validé qu'avec la bénédiction de notre admin adulé et que si Elrohir l'accepte et fait un discours. ^^
Je leur laisse la parole, s'il en veulent.
Discours de réponse du tenant du titre (roturier de naissance mais il en est fier) :
Défi accepté. <= ceci est un point final
*Pose la main sur le manche de sa hache*
Défi accepté. <= ceci est un point final
*Pose la main sur le manche de sa hache*
Elrohir- Nain porte quoi
Alors moi, Apeiron, Ecuyer de Heroes and Might and Magic, Conscience puis Premier Citoyen de Master of Orion II (The Battle of Antares), Chevalier de Heroes and Might and Magic II, Prophète de Civilization Call to Power, Sauveur du Monde de Little Big Adventure 2, Empereur de Heroes and Might and Magic III, Magicien de Age of Wonder, Commandeur de Total Annihilation, Grand Maître Corde des Worms, Explorateur de Myst et Souverain de Civilization IV, je déclare (avec, je l'espère, la bénédiction de notre admin adulé ^^) défier ce gueux pour le titre de Maître Posteur !
Dis donc espèce de parvenu ! D'où tu me traites de gueux ? La compétition n'exclue pas la courtoisie ! Ce que toute personne pourvue d'un minimum de Noblesse avait bien sûr compris ...
Elrohir- Nain porte quoi
Fais gaffe au flood.
Nous n'attendons donc plus que la bénédiction de notre admin pour que le tournoi soit validé. ^^
Nous n'attendons donc plus que la bénédiction de notre admin pour que le tournoi soit validé. ^^
Ca y est, mes membres sont devenu fou...
Ben si vous voulez, sauf que atteindre 25% deviens de plus en plus difficile au fur et à mesure que le nombre de message augmente, enfin c'est vous que ça regarde.
Bon moi, Imryss, créateur et gardien de ce domaine, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore, as des as de freelancer, je déclare le tournoi du posteur fou ouvert!
Ben si vous voulez, sauf que atteindre 25% deviens de plus en plus difficile au fur et à mesure que le nombre de message augmente, enfin c'est vous que ça regarde.
Bon moi, Imryss, créateur et gardien de ce domaine, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore, as des as de freelancer, je déclare le tournoi du posteur fou ouvert!
*Un pékin moyen observant le lieu de la joute*
Hum, n'aurait-il point déjà débuté ce défi ?
Hum, n'aurait-il point déjà débuté ce défi ?
Si.
Il s'agit du tournoi de Maître posteur, non ?je déclare le tournoi du posteur fou ouvert!
Il a le droit d'utiliser une périphrase ...
Elrohir- Nain porte quoi
C'est à lui de me répondre.
Ce n'est vraiment du flood, mais je m'interroge sur la pertinence de ton message.
Pendant que j'y pense, ne serait-il pas judicieux de proposer un défi similaire au deuxième et troisième ? Genre avec 15% et 20% ?
Ce n'est vraiment du flood, mais je m'interroge sur la pertinence de ton message.
Pendant que j'y pense, ne serait-il pas judicieux de proposer un défi similaire au deuxième et troisième ? Genre avec 15% et 20% ?
Il est aussi pertinent que le tien ...
Oui pourquoi pas mais quels seraient les titres ?
Oui pourquoi pas mais quels seraient les titres ?
Elrohir- Nain porte quoi
C'est à lui de me répondre.
C'est bien une périphrase.
Et pour la deuxième place, ça sera celui d'Elrohir ou d'Apeiron qui ne sera pas premier ...
M'enfin pourquoi pas.
C'est vrai que peu de personnes se battront pour la place de second je pense ...
Elrohir- Nain porte quoi
Certes, mais ils peuvent le faire pour la troisième, même si Imryss est déjà bien placé ^^
Moi, Apeiron, Ecuyer de Heroes and Might and Magic, Conscience puis Premier Citoyen de Master of Orion II (The Battle of Antares), Chevalier de Heroes and Might and Magic II, Prophète de Civilization Call to Power, Sauveur du Monde de Little Big Adventure 2, Empereur de Heroes and Might and Magic III, Magicien de Age of Wonder, Architecte de Dongeon Keeper, Commandeur de Total Annihilation, Creuseur de Dongeon Keeper 2, Grand Maître Corde des Worms, Explorateur de Myst et Souverain de Civilization IV (ainsi que Sorcier de Fall From Heaven 2), j'ai fini par triompher de ce défi !
Imryss, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore et admin de ce forum, j'attends ton verdict !
Moi, Imryss, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore, admin de ce forum, et il serait bon de rajouter maitre du manche à balais de Freelancer, je valide ta victoire.
Merci, Imryss, Grand Maitre mouton des Worms, survivant de Warcraft 2, boucher de Civilization call to power, maitre d'Orion 2, Vétéran d'Outpost 2, bâtisseur de Rollercoaster Tycoon, , adepte de civilisation 2, archimage de Age of Wonder 2, apprentit démiurge de Simlife, corrupteur de star war empire at war, préteur protoss de Starcraft, aventurier de Diablo II, Illuminateur de Civilisation IV beyond the sword, pacifiste de Wolrd of Warcraft, lâche de Star war Battlefront II, machiavélique sorcier de Donjon Keeper 2, archidruide de Warcraft 3 the frozen throne, dieu de Spore, admin de ce forum, et maitre du manche à balais de Freelancer !
Moi, Apeiron, Ecuyer de Heroes and Might and Magic, Conscience puis Premier Citoyen de Master of Orion II (The Battle of Antares), Chevalier de Heroes and Might and Magic II, Prophète de Civilization Call to Power, Sauveur du Monde de Little Big Adventure 2, Empereur de Heroes and Might and Magic III, Magicien de Age of Wonder, Architecte de Dongeon Keeper, Commandeur de Total Annihilation, Creuseur de Dongeon Keeper 2, Grand Maître Corde des Worms, Explorateur de Myst et Souverain de Civilization IV (ainsi que Sorcier de Fall From Heaven 2), accepte le titre de Maître Posteur, et vais faire un discours :
Posteurs, je suis content de vous.
Vous avez, lors du dernier mois, justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité ; vous avez décoré ce forum d'une immortelle gloire. Une armée d'un millier de messages, a été, en moins de deux mois, ou coupée ou dispersée. Ce qui a échappé à votre fer s'est noyé dans les lacs. Plus de 2000 messages sont le résultat de cette période à jamais célèbre. Ce posteur tant vanté, et en nombre supérieur (sic !), n'a pu résister à votre choc, et désormais vous n'avez plus de rivaux à redouter. Ainsi, en deux mois, cette coalition a été vaincue et dissoute. La paix ne peut plus être éloignée ; mais, comme je l'ai promis à mon peuple (ou pas...) avant de passer la barre des mille messages, je ne ferai qu'une paix qui nous donne des garanties et assure des récompenses à nos alliés.
Posteurs, lorsque l'admin de ce forum valida le défi du Maître Posteur, je me confiais à vous pour le maintenir toujours dans ce haut éclat de gloire qui seul pouvait lui donner du prix à mes yeux. Mais dans le même moment nos ennemis pensaient à le détruire et à l'avilir (par une horde d'orcs ! heu non... de flood) ! Et cette couronne de fer, conquise par le sang de tant de messages, ils voulaient m'obliger à la placer sur la tête de nos plus cruels ennemis ! Projets téméraires et insensés que,le jour même de l'anniversaire du couronnement de votre Empereur aujourd'hui, vous avez anéantis et confondus ! Vous leur avez appris qu'il est plus facile de nous braver et de nous menacer que de nous vaincre.
Posteurs, lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de notre patrie sera accompli, je vous féliciterai et vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes (surtout Elrohir sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible ^^). Je vous reverrai avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille du Posteur", pour que l'on réponde, « Voilà un brave ».
Moi, Apeiron, Ecuyer de Heroes and Might and Magic, Conscience puis Premier Citoyen de Master of Orion II (The Battle of Antares), Chevalier de Heroes and Might and Magic II, Prophète de Civilization Call to Power, Sauveur du Monde de Little Big Adventure 2, Empereur de Heroes and Might and Magic III, Magicien de Age of Wonder, Architecte de Dongeon Keeper, Commandeur de Total Annihilation, Creuseur de Dongeon Keeper 2, Grand Maître Corde des Worms, Explorateur de Myst et Souverain de Civilization IV (ainsi que Sorcier de Fall From Heaven 2), accepte le titre de Maître Posteur, et vais faire un discours :
Posteurs, je suis content de vous.
Vous avez, lors du dernier mois, justifié tout ce que j'attendais de votre intrépidité ; vous avez décoré ce forum d'une immortelle gloire. Une armée d'un millier de messages, a été, en moins de deux mois, ou coupée ou dispersée. Ce qui a échappé à votre fer s'est noyé dans les lacs. Plus de 2000 messages sont le résultat de cette période à jamais célèbre. Ce posteur tant vanté, et en nombre supérieur (sic !), n'a pu résister à votre choc, et désormais vous n'avez plus de rivaux à redouter. Ainsi, en deux mois, cette coalition a été vaincue et dissoute. La paix ne peut plus être éloignée ; mais, comme je l'ai promis à mon peuple (ou pas...) avant de passer la barre des mille messages, je ne ferai qu'une paix qui nous donne des garanties et assure des récompenses à nos alliés.
Posteurs, lorsque l'admin de ce forum valida le défi du Maître Posteur, je me confiais à vous pour le maintenir toujours dans ce haut éclat de gloire qui seul pouvait lui donner du prix à mes yeux. Mais dans le même moment nos ennemis pensaient à le détruire et à l'avilir (par une horde d'orcs ! heu non... de flood) ! Et cette couronne de fer, conquise par le sang de tant de messages, ils voulaient m'obliger à la placer sur la tête de nos plus cruels ennemis ! Projets téméraires et insensés que,
Posteurs, lorsque tout ce qui est nécessaire pour assurer le bonheur et la prospérité de notre patrie sera accompli, je vous féliciterai et vous serez l'objet de mes plus tendres sollicitudes (surtout Elrohir sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible ^^). Je vous reverrai avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille du Posteur", pour que l'on réponde, « Voilà un brave ».
Du haut de sa défaite, Elrohir souffla un "Démerdez-vous maintenant ..." et s'en retourna vers un post-do qui lui convenait plus que le postage de masse.
Elrohir- Nain porte quoi
Mon premier titre officiel: L'Infirmière Calin des Coeurs Brisés.
Keira- Schyzophrène enflammée
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'auberge du voyageur :: Arcanes :: Etudes :: Jeux
Page 1 sur 2