L'auberge du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Horloger

+4
Matthias Alvensen
Derich
Imryss
Zabiron
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Mer 8 Avr - 18:10

Tekt quant à lui s'empressa de changer de bras pour remettre ses griffes en place. Il sortit également un de ses yeux de verre et s'en servit pour remplacer la bille ordinaire qui occupait son orbite droite. Il s'agissait bien sûr de l'Oeil de l'Orphèvre qui permet d'analyser la composition d'un matériau en analysant la lumière qu'il réflète.

Tekt : Ca sent pas bon ... C'est un alliage solide ... J'ai rien pour le péter ...

Il remit presque aussitôt son oeil de verre classique et rangea l'Oeil de l'Orphèvre dans un petit coffre qui semblait contenir d'autres sphères. Pendant ce temps, Derich passa son sac à Koan avec moult précautions.

Derich : Attention c'est fragile !

Al Blattor ne semblait pas avoir été repéré par l'ennemi et pouvait passer les mailles du filet. Il préférait toutefois ne pas abandonner sa monture, si pitoyable qu'elle soit, car elle pourrait encore s'avérer de quelque utilité. Keira essayait de conserver une position décente, contrairement à Alvensen qui vociférait les quatre fers en l'air, essayant vainement de retrouver un semblant d'équilibre ... AHGASEC perdit une oreille et vit celle-ci descendre en tournoyant ...

AHGASEC : Le premier que je croiserai me devra une oreille.
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Derich Mer 8 Avr - 18:25

Retournons un peu en arrière...

Derich peina à rétablir sa position dans le filet. Peut-être que son sac, ayant atterrit par accident sur son ventre lors de sa capture ne l'aidait pas beaucoup. Se tortillant dans tous les sens, il finit par se dégager, au prix de nombreux efforts. Il commença à se redresser, mais une secousse le projeta à terre contre le filet...

Derich [commençant à verdir, alors qu'il voyait le sol s'éloigner de plus en plus]: Euh, on est à quel hauteur là? pale

Il semblait être de plus en plus mal au point alors que le filet s'élevait dans le ciel. Heureusement pour lui (et pour tous ses voisins...), le filet se stabilisa à une dizaine de mètre du sol. Les agents de la Rensquad semblaient alors s'activer, enfin plus que d'habitude. Il se retourna lentement, et resta immobile, essayant de s'agripper à tout pris au filet.

Derich: Mmmmfff... J'ai pas l'habitude des hauteurs... surtout avec ce vide...en dessous.

Koan: Je disais donc, pourrais-tu me passer ton sac, s'il te plaît? Smile

Derich:
Euh, mon sac?.... D'accord, je vais te le passer...

Derich commenca à pousser son sac vers Koan, tout en disant:
Derich : Attention c'est fragile !

Keira [cherchant à s'éloigner le plus possible de Derich, pendant qu'il en est encore temps]: Oui, j'ai cru remarquer... Rolling Eyes

Derich: Euh, c'est quand même ... pas pour caser le ... filet, n'es-ce pas? pale


Dernière édition par Derich le Jeu 9 Avr - 15:18, édité 2 fois
Derich
Derich
Expatrié
Expatrié

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Loin! Enfin, pas ici...
Emploi/loisirs : Essaye de transformer des journées de 24h en 42h (inversion de chiffres non autorisées!)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Imryss Mer 8 Avr - 18:32

Le seigneur Liche tenta de faire le point sur sa situation : mauvaise. Il n'avais pas été éparpillé de la sorte depuis l'incident au palais de Jormulla. Il avait horreur de cette situation, d'autant plus que ces compagnons de voyage se révélaient être... cataclysmique.

C'est alors que le revirement de situation, encore couché dans son lit, se rendit compte que Koan avait commencé à agir sans lui, il se leva en vitesse sans prendre le temps de s'habiller et fit irruption sur la scène de... "combat".

AHGASEC : l'heure de la revanche impie a sonné.

Ceux qui l'écoutaient : Suspect

Il faut dire qu'AHGASEC avais été éparpillé en tellement de morceaux qu'il était difficile de les tenir tous à l'œil, un avant-bras encore pourvu de sa main avait échappé aux regard et c'était dissimulé dans un buisson. Là, il avais pris un peu de temps pour tracer d'obscure symboles cabalistiques dont la simple vu pouvait rendre fou les êtres faibles (enfin c'est ce que dit la vieille légende après avoir fini son scotch vieux de 15 ans^^).

C'est ainsi qu'une faible lueur commença a pulser depuis le buisson mais la rensquad n'eut pas vraiment l'occasion de trop s'en occuper car voici un exemple de ce qui se passa en plusieurs exemplaires :

Agent de la rensquad : hey Roger tu as vu? J'ai cru apercevoir une lumière. Euh Roger ça va? Tu es tout pâle, tu devrais prendre quelques jours de repos une fois que nous aurons ramené ces criminels à la base. Roger, pourquoi tu sort ton couteau? Arrête tu me fait marcher là! Pourquoi tu t'avance comme ça? Hey Roger reprend toi! Roger qu'est ce qu...... aaargh..... non pas ma tête..... *le numéro que vous demandez n'est plus attribué*
Imryss
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 35
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

https://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Mar 28 Avr - 0:24

L'engin de la Rensquad qui maintenait le filet s'écrasa peu de temps après, non sans laisser choir ses prisonniers qui se reçurent avec plus ou moins de panache : Al Blattor se laissa doucement choir sur Zabiron qui lui heurta le sol avec violence, laissant le contour de son corps dans la terre pourtant loin d'être meuble. Tekt ne fût pas tellement plus subtil dans sa chute et sa jambe de bois s'enfonça assez profondément dans le sol, immobilisant ainsi le vieux nain. Keira réussit un aterrissage en souplesse dont la réussite avait reposé sur une chute avant dans le sens de la légère pente au dessus de laquelle elle avait eu la chance d'être lachée. Malheureusement Matthias Alvensen lui tomba sur le dos et effleura malencontreusement sa poitrine en essayant de se rattraper, sa première réaction de gentilhomme fût de vouloir présenter ses plus plates excuses à la demoiselle victime du manque de tact d'un filet qui l'avait décidément laché au mauvais endroit mais il n'en eu pas l'occasion puisque la jeune femme envoya son pied dans son plexus solaire, lui coupant ainsi toute véléité de parler.

Keira : S'il y a une prochaine fois je vous couperai autre chose que la respiration ... J'espère être assez claire ...

Matthias : Reeeeeuuuuuh ... Assez oui ...

Et il s'écroula. AHGASEC, comme tout tas d'os et de chair pourrie qui se respecte, s'éparpilla un peu partout suite à sa prise de contact un peu rude avec le sol. Koan, qui plânait doucement à quelques encablures, regarda avec indifférence les membres ainsi désarticulés de la liche qui tentaient désespéremment de lancer un sort de cohésion organique. Derich, peut-être à cause d'une forte attirance pour la nature ou à cause de raisons évolutives inversées, se retrouva encore une fois perché dans un arbre. Heureusement pour tous, Koan avait gardé son sac et les deux se posèrent sans encombre.

Koan : C'est parti ...


Dernière édition par Elrohir le Mar 28 Avr - 11:27, édité 1 fois
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mar 28 Avr - 11:15

Koan prit un bref instant de réflexion et farfouilla dans le sac de Derich. Il en sortit une sorte de tube de feu d'artifices et un objet oblong. Après un autre instant de réflexion, il sortit quelques outils et changea quelques réglages...
Derich, en voyant cela du haut de son arbre eut une réaction de panique et tenta manifestement d'oublier la marche pour apprendre le vol, tentative qui se solda par un poc sonore non loin de ce qui ressemblait à un poumon remplit d'eau croupie.
Keira dégaina son pistolet et après avoir jeté un regard noir à Matthias attendit l'arrivée des agents. Son attention fut attirée par un bruit de bouchon... qui n'était à la réflexion que le bruit d'une jambe en bois qui avait refusé de suivre son légitime propriétaire vers d'autres aventures.
Avec un air parfaitement indifférent, Koan planta le tube dans le sol, alluma une des mèches, et laissa le processus physique (parfaitement compatible avec un champ de réalité, au grand déplaisir de la Rensquad) s'accomplir... une brève mais puissante détonation plus tard et à la grande surprise de Derich, l'objet oblong s'envola vers l'émetteur de réalité...
Koan protégea son visage avec son bras et lança un laconique mais audible "Fermez les yeux.".
Il faudrait avoir survécu à Hiroshima et à Nagazaki pour décrire ce qui arriva... donc seul Tsutomu Yamaguchi de Terra pourrait vous en dire plus, même si cela ne serait pas très utile vu qu'aucun de nous ne parle nipponnais. Les moyens limités du tournage n'ont pas permis d'engager une équipe de traducteur... hélas. Bon, ceci n'était que pour l'aspect qualitatif, l'aspect quantitatif étant heureusement à l'émetteur et aux environs immédiats, même si le tout était très impressionnant (et a coûté fort cher aux équipes de productions, il faut bien le dire).
Fait étrange, Koan sembla s'évanouir sans raison apparente juste après l'explosion.
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mar 5 Mai - 16:00

Cet évanouissement n'avait pas duré longtemps, Koan ouvrit de nouveau les yeux et observa ce que faisaient ses compagnons...
Il sourit.
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Katsuya Crossheart Mar 26 Mai - 23:46

Une explosion raisonna dans tous les recoins de ce monde parallèle. Mais qu’est-ce donc ceci ? Katsuya eu juste le temps d’ouvrir ses paupières fines de félin mal réveillé. Tous ce remue-ménage lui faisait un mal de crâne pas possible, a cause de son ouïe quasi parfaite. Une fos que ses paupières eurent le temps de bien s’étendre, la jeune féline découvrit que l’explosion avait également détruite sa cellule.

Katsuya : Oh mais je rêve…serait-ce ma cellule qui a été soufflé en un amas de gravats ??…Mais quelle est donc cette force qui me prête secours ?

Perdue dans ses pensées, elle en oublie presque d’avancer. Mais son cerveau fusionna avec la raison, et la mammifère au pelage ébonique commença à avancer d’un pas décidé.

Plus loin dans sa marche, elle rencontra un groupe de personnes, loufoque entent soit-il, mais qui pouvait lui être utile.

Katsuya : voyons voir…Un nain…Un mec avec un énorme sac…Un être répugnant à la bouche cousue…Un homme aux airs naïfs et inoffensifs …Un gentleman qui en fait un peu trop…Une jeune fille tout juste mignonne…et une loque qui se décompose…ummm..tout compte fait, je pense faire demi-tour

Katsuya se retourna, mais vouée d’une incroyable souplesse, elle rentra dans un pot qui était sur son chemin. Le pot se cassa et le bruit attira les autres.
Katsuya Crossheart
Katsuya Crossheart
Fantôme
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Hell
Emploi/loisirs : Dessin, Yaoi, Jeux Videos, Mangas...
Date d'inscription : 21/11/2008

http://Neko-Kats.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mer 27 Mai - 12:44

Koan fit un grand sourire à la féline :

Bonjour, très chère. Smile
Je me demandais si vous alliez arriver. Very Happy

Puis il se tourna vers les autres :

Comme la magie est de nouveau disponible et que les agents sont occupés à sauver le reste de leur matériel, ce serait une bonne idée de fuir, non ? Smile
Il y a un portail à moins d'un kilomètre plus loin, je suggère d'aller là-bas. Very Happy
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Imryss Mer 27 Mai - 19:13

AHGASEC prononça un gargouillis ignoble avec ce qui lui restai de bouche, comme une sorte de longue litanie des ténèbres. Au grand dégout de la plupart des membres du groupe, et de la réalité qui était déjà au plus mal, les fragments putrides de la liche se soulevèrent dans le ciel pour se rassembler.

Le mort-vivant se tenait à présent de nouveau intacte (ha ha) ce qui n'était pas le cas de ses bandelettes. Ainsi tous pouvaient voir et sentir l'état physique d'AGHASEC.


Fuir? Hors de question! Je veux tuer ces chacal galeux et en faire mes serviteurs pour l'éternité MOUAHAHAHAHA... kof kof...

La Langue d'AHGASEC jaillit littéralement hors de sa bouche mais la Liche l'attrapa au vol puis la remis en place. Ensuite il dégaina sa lance de guerre et se rua sur les malheureux agents de la rensquade, décapitant le premier d'un coup.


Al Blattor : /:!!!§'`§,§;_\^
Imryss
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 35
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

https://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mer 27 Mai - 19:53

Les agents de la Rensquad qui étaient en première ligne se replièrent vers leurs appareils, qui se mirent à tirer des balles explosives et des roquettes en attendant les renforts.
Un des camions était en train de rouiller et ses occupants de se putréfier... en tout cas jusqu'au moment où une roquette éparpilla de nouveau le seigneur liche.
Koan avait déjà commencé à marcher d'un pas allègre vers la direction qu'il avait indiquée. Les autres semblaient hésiter sur la marche à suivre...
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Keira Jeu 28 Mai - 13:27

Keira parut perplexe un instant lorsque Koan fit remarquer la présence d'une étrangère (Comment ça il l'attendait...??) puis, secoua la tête, ses yeux virant au rouge en un rien de temps, ce qui eut pour effet d'inciter Derich à rester perché sur son arbre et de pousser Matthias Alvensen à faire quelques pas de côté, son fleuret de nouveau sorti au cas où la folle décidait de se déchainer.

Ariek: Ah, enfin, plus de contraintes, à moi le massacre! Twisted Evil Hey, le magos! Prend pas le portail sans nous, sinon...

Et elle s'élança, armée de nouvelles grenades, à la poursuite d'AHGASEC, bousculant au passage la nouvelle venue (Dégage, toi!)

Plus loin, Tekt lançait divers jurons en langue naine, essayant vainement de dégager sa jambe de bois, qui décidemment était bien enfoncé au sol.

Tekt: Raaaah, la poisse! Baissez vous bande de tarlouzes!

Et sur ce, malgré son handicap l'empêchant de se déplacer, il tira en direction de la Rensquad, son tromblon faisant tomber les agents comme des mouches.
Keira
Keira
Schyzophrène enflammée
Schyzophrène enflammée

Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell
Emploi/loisirs : Artiste dans l'âme
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Jeu 28 Mai - 16:32

Après que les agents qui n'avaient pas eu le temps de se mettre à couvert eurent été envoyés à la rubrique nécrologique (morts au combat dans l'exercice de leur fonction, il y eut des médailles et des veuves éplorées même si la plupart des téléspectateurs, nous le savons, n'en ont vraiment rien à carrer.), les tirs s'intensifièrent.
Une grenade tomba près de Tekt, qui la renvoya aussitôt à coup de tromblon. Mais Ariek n'eut pas cette chance (à moins que ce ne fut Keira ?), et elle se prit une balle qu'elle n'avait pas pu esquiver. Elle hurla des imprécations aux agents et se rua vers eux... avant de se prendre deux autre balles.
Matthias eut un frisson et s'écria :


Les renforts sont imminents !

Al blattor : **__*/_"/**_*_

Matthias : Vous avez raison, très cher, comme toujours.

En voyant les gestes d'Al blattor, Zabiron se sauva dans la direction qu'avait prise le magicien. Matthias s'écria à ceux qui participaient à la bataille :

Les renforts ont surement un autre émetteur de champ de réalité !
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Imryss Jeu 28 Mai - 20:22

Ayant senti également l'arrivée imminente des renforts de la rensquade, les débris de la Liche (y en a que ça amuse de l'éparpiller il faut croire^^) se réenvolèrent et commencèrent à se rassembler tout en poursuivant Koan vers le portail.

Maudits mortels, vous ne payez rien pour attendre!


Au passage et sans savoir lui-même pourquoi (une volonté supérieur?) il attrapa Keira (ou était-ce Ariek?) de son bras en reconstitution et la chargea sur sa putrescente épaule qui ne se décrocha pas comme l'aurais aimé les téléspectateurs friant de gag (Oo) pour embarquer la blessée avec lui.
Imryss
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 35
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

https://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Ven 29 Mai - 0:23

Koan avait déjà bien avancé, et pendant que son corps marchait de façon presque automatique son cerveau était en train de faire des calculs hyperspatiaux tellement complexes qu'ils ne sauraient être expliqués ici (car la série n'a pas de conseiller en physique quantique des tesseracs... ça coûte cher ce genre de détails...).

Il finit par être rattrapé par Zabiron qui courrait comme si sa vie en dépendait... en c'était le cas, de façon tout à fait inopinée.
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Ven 29 Mai - 8:49

Tekt qui galérait toujours autant avec sa jambe regarda les autres suivre le kekos...

Tekt : Bah voyons ... Ils en ont de bonnes eux ... Et moi je fais quoi en attendant ?

Il gratta fébrilement la terre avec un couteau pour essayer de se dégager ...
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Ven 29 Mai - 14:10

Les renforts de la Rensquad étaient arrivés et se dirigeaient également vers le portail.
Koan finit par arriver à ce qui ressemblait à un grand monolithe noir (de proportion 1 par 4 par 9, si si), et y trouva Zabiron qui haletait dans une position étrange. Koan fit un geste de la main et le monolithe se mit à luire d'une légère aura bleutée pendant que des symboles dansants et azurés recouvraient la surface du monolithe.
Il déplaça certains symboles et en écrivit d'autres, à la fois artiste et programmeur...
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Derich Lun 1 Juin - 12:44

Derich était allongé dans la boue. Il semblait souffler un peu, tout en triturant dans son sac qui était tombé à côté de lui (par chance, il n'était pas tombé sur lui). Sa position et ses précédentes chutes boueuses le rendait inaperçu par les agents de la Rensquad.
D'abord, il sortit un anneau de sa poche et le mit au doigt. Suspect Puis, il sorti des balles d'une boite métallique et récupéra 2 flacons de son sac. Il "ouvrit" l'arrière de la balle et y versa très précautionneusement une goute de chaque solution à l'intérieur de la balle, tout en murmurant:

Derich: [modebeurk=ON] Alors comme ça, il n'y a pas de magie au alentours? Ils vont comprendre leur douleur! Twisted Evil

Il finit de charger, se releva et observa les alentours. La première chose qu'il aperçu sont les troupes de la Rensquad qui semblait beaucoup plus nombreuses qu'auparavant. C'est là qu'il vit ses compagnons qui s'affairaient sur une sorte de monolithe ( * oh non, pas encore de la magie, j'ai eu ma dose aujourd'hui * ). Et enfin, il vit Teck littéralement cloué au sol, en train d'essayer de tenir à distance ses ennemis. Deux agents de la Rensquad l'avait maintenant repéré et se dirigeait vers lui. Derich se tourna rapidement vers eux et commença faire feu... CLICK
Derich: Oups, cran de sureté bloqué... pale

A fur à mesure que les agents se rapprochaient, il commença à taper de plus en plus fort et vite sur le cran d'arrêt (* Mais tu va marcher non? Allez! Tire! Ça doit être la boue... Allez! Tiiiiiiiiiiirrr...BANG!! * ). L'appareil situé derrière les 2 agents explosa violemment. Les débris retombèrent un peu partout et l'un d'entre eux envoya les deux agents incrédules dans les bras de Morphée.

Derich commença à assaisonner les agents qui entouraient Teck, puis courra vers ce dernier pour essayer de le dégager.
Derich
Derich
Expatrié
Expatrié

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 34
Localisation : Loin! Enfin, pas ici...
Emploi/loisirs : Essaye de transformer des journées de 24h en 42h (inversion de chiffres non autorisées!)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Lun 1 Juin - 13:54

Après être resté pensif pendant un petit moment, Koan acheva la séquence qu'il avait en tête. Il la valida, et les symboles sur le monolithe disparurent pendant ce dernier palpitait d'une légère lueur bleutée.
Il se tourna vers les autres, à la fois pour voir où en était la situation et pour les avertir :


Koan : J'ai reprogrammé le monolithe pour qu'il ouvre un passage vers un monolithe similaire choisi aléatoirement. De plus, vu la nature du calcul, la mémoire du trajet sera noyée dans une multitude de trajectoires possibles empruntées par des échos éphémères de nous-mêmes...

Al Blattor : */**=*=**+..*/___*_*_+*/*_ !!!!!!

Koan : Ne t'inquiète pas, il suffira de se tenir la main pour être envoyés au même endroit. Le voyage ne devrait pas rompre un lien continu de matière... normalement.

Al Blattor : ...
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Mer 17 Juin - 1:38

Le nain tira alors en direction du monolithe en roulant des yeux et en gueulant comme un putois. Fort heureusement (ou pas) la balle ricocha sur la pierre mais ne blessa personne.

Tekt : Bande de rats immondes ! On n'abandonne pas un vétéran infirme pour fuir un combat contre de la piétaille !

Derich : Notez que moi ...

Tekt : Merci mon gars mais t'es gentil je parle au grand Duduc (lire duduche) là-bas.

Koan : Tiens la pierre semble endommagée ... C'est facheux ...

Katsuya : Euh ? Maaaouh ? Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais ici et, le cas échéant, qui dois-je griffer ?

Matthias Alvensen : Permettez chère enfant que je m'octroie le droit de ne point vous laissez ainsi dans l'ignorance et la curiosité !

Keira : Et c'est reparti ... *soupir*

Derich et le nain parvinrent finalement à extraire la jambe de ce dernier non sans mal et les deux commencèrent à se carapater à aller voir si leurs compagnons avaient besoin de leur aide.
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mer 17 Juin - 12:00

Koan songea que le fait d'abîmer un monolithe avec un simple tromblon indiquait qu'ils étaient vraiment dans une partie improbable de ce multivers.

Koan : Il serait temps de vous dépêcher.

Tekt : Mais il se fout de moi !

Koan soupira.
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Keira Mer 17 Juin - 13:49

Keira se sentait vraiment mal. Dans tous les sens du terme. Un coup elle se tenait prés de Matthias, aprés Ariek avait du faire des siennes parce qu'elle se retrouvait soudain sur quelque chose qui sentait TRES mauvais et en plus elle avait trés mal à divers endroit de son corps, notamment au ventre. Chaque mouvement que faisait la chose putride sur lequel elle se trouvait accentuait la douleur aux abdos.

Keira: Eurk... il s'est passé quoi...?

AHGASEC, qui la trimballait toujours jusqu'à leur arrivée devant le monolithe que Koan essayait toujours d'activer, éclata d'un rire sec qui secoua la jeune femme et aggrava son cas. Il avait dû à plusieurs reprise s'arrêtait car sa cheville ne voulait plus tellement rester en place, ce qui l'avait retardé, d'autant plus qu'avec son baluchon sur l'épaule... Baluchon qui était à 2 doigts de sombrer dans l'inconscience.

Zabiron, quant à lui, enchainait les gestes frénétiques, allant même jusqu'à se taper le crane contre le monolithe avant que Koan ne lui attrape calmemant le col pour l'éloigner de leur issue de secours.

Koan: Je vous demanderais de vous abstenir de causer des interférences.

Tekt grommela de nouveau dans sa barbe tandis que Derich fixait l'avancée des renforts de plus en plus anxieusement.

Matthias: Je pense qu'il serait une bonne idée de vous dépêcher, cher collègue! pale
Keira
Keira
Schyzophrène enflammée
Schyzophrène enflammée

Féminin Nombre de messages : 1483
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell
Emploi/loisirs : Artiste dans l'âme
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Mer 17 Juin - 14:00

Koan sourit en voyant arriver les autres.

Koan : Le passage est prêt. Dépêchez-vous, les renforts sont sur le point...

Al Blattor : */*!!

Koan se tût en voyant un passage s'ouvrir dans la clairière qu'ils avaient fuit. C'était vraiment de la grosse artillerie.

Matthias : Maintenant qu'ils sont là, ils devraient bientôt mettre en place leur projecteur de réalité, non ?

Koan : En effet. Ou tout simplement bombarder le monolithe, qui a l'air plus fragile que je ne l'aurai cru.

Matthias : pale

Tekt : pate ?
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Mer 17 Juin - 23:35

Katsuya : C'est quoi un paté ? Les autres là-bas me font peur ...

A ce moment Matthias voulant se rapprocher pour peloter aider la jeune fille lui marcha sur la queue. La réaction ne se fit pas attendre : Katsuya feula puis planta des griffes acérées dans le bras du mécréant qui avait osé porter atteinte à sa félinité, ça faisait mal en plus !

Matthias : Aaaaaaah ! Gnap-euh !
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Apeiron Ven 19 Juin - 10:54

Alors que les autres n'étaient pas encore tout à fait éveillés, Koan soudain s'affaissa sur le côté comme une poupée sans vie.

Matthias : Allez-vous bien ?
Apeiron
Apeiron
Grand Inquisiteur de la Cohérence
Grand Inquisiteur de la Cohérence

Masculin Nombre de messages : 5474
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Elrohir Ven 19 Juin - 11:42

Tekt : Super ! Et on fait quoi maintenant ?

Derich : Courrir me semble une bonne idée ...

Keira : Mais nan ils iront plus vite que nous ... Et puis le monolithe semble être notre seul moyen d'évasion.

Tekt : Mais le kekos est dans les vapes ...

Il giffla alors énergiquement le grand depâd d âdwy, une fois, deux fois, trois fois ...

Matthias : Mais arrêtez ! Vous voyez bien que ça ne sert à rien !

Tekt : Ah ? Ah oui en effet ... Mais ça fait du bien ...

Les autres : ...
Elrohir
Elrohir
Nain porte quoi
Nain porte quoi

Masculin Nombre de messages : 2825
Age : 35
Localisation : Là où ça fait mal !
Emploi/loisirs : Baston
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Horloger - Page 3 Empty Re: Le Grand Horloger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum