L'auberge du voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Description

Aller en bas

Description Empty Description

Message  Imryss Sam 15 Nov - 12:16

C'est ici que vous posterez les informations relatives à vos personnages, et peut-être plus tard les informations relatives à ce que nous aurons découvert lors des quêtes.

Vous DEVEZ recenser les informations relatives aux compétences que vous avez déjà utilisées (pour éviter d'aller chercher dans les archives pour les retrouver). Vous POUVEZ mettre des informations relatives à vos compétences que vous n'avez pas utilisées. Cela peut être utile pour que les autres agissent en conséquence (exemple au hasard Wink : si je note que j'ai une perception de la magie et que le personnage de Trokdar est dans les parages, il peut m'envoyer un message perso pour me dire que je perçois de la magie émaner de certains de ses objets. Ce qui est hautement probable vu la manière dont il les a décrit.)

Ce n'est pas parce que vous lisez les pouvoirs des autres que votre personnage est au courant des dit pouvoirs. Si j'écris que je lance des boules-de-feu mais qu'aucun de vos personnages ne m'a vu faire, alors vos personnages ne savent pas que je lance des boules-de-feu.

Voila, si je n'ai pas été assez précis, dites-le moi. Very Happy
Imryss
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 35
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

https://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum