Séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séduction

Message  Abyssanne le Lun 25 Nov - 14:56

La Technique de Séduction infaillible !!
(marche pour garçon comme pour fille et quelque soit la sexualité)

Oui, oui, le titre est racoleur, mais attendez de voir le contenu.

Cher Tous,

Parfois une relation se retrouve dans l'impasse d'une étrange manière : vous avez trouvé quelqu'un. Il vous plaît plus que de mesure, visiblement vous lui plaisez aussi, et cependant la situation stagne et l'autre ne semble pas aussi mordue de vous que vous l'êtes de lui.
Autre cas de figure : vous êtes dans une relation depuis un temps certains, vous vous aimez, pas de discussion sur ça. Mais votre âme sœur ne semble si ardente à votre égard qu’auparavant. Et vous, toujours feux et flammes, vous attristez de passer, après 3ans, de passer du fol appétit l'un pour l'autre à un une fringale bien tiède.
Comment changer ça ? Comment allumer la flamme, ou l'attiser ?
Une chance pour vous, j'ai la réponse, et ça pourra bien changer votre vie !!

La chose essentielle à se rappeler au sujet de l'amour tient dans une citation de Weber « L'amour c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence ». La technique que je propose se base dessus, je l'ai intitulé 'Technique du chaud/froid'. Attention, utilisée à de mauvaises fins cette technique peux littéralement rendre l'autre fou. Mais à petite dose et par amour elle peut déclencher l’étincelle que vous espérez.

Le point majeur est : Savoir s'absenter. En effet l'amour ne se constitue pas uniquement des instants passés ensemble mais aussi des moments passés séparés. Et l'amour grandit autant au travers de l'un que de l'autre.
Premièrement, il est essentiel de ne pas donner à l'autre l'impression que vous avez besoin de lui/d'elle. Jamais il ne doit avoir l'impression que vous vous reposez sur sa présence, sur son attitude dans les grandes mesures. A savoir : il ne doit jamais avoir l'impression que vous seriez détruit si il/elle partait. Oui, il/elle sait que ça vous causera une grande peine, mais vous ne devez pas lui faire porter votre vie ! Rien n'est plus pesant, moins attirant, que l'impression d'avoir des responsabilités envers vous. Une relation se construit avec deux adultes, pas un adulte et un enfant. Quand bien même ce ne serait qu'une impression...

Comment évitez de donner cette impression ? Soyez actif !!
Ayez des passions, des activités, un travail qui vous tient à cœur, pleins d'autre choses qui vous occupent et ne tourne ni ne dépendent de l'être aimé. Sans compter que ça vous donnera plus de sujets de conversation. Sortez et voyez des gens, ayez pleins d'amis et ne lésinez pas sur les « super potes » du sexe opposé. Pour rendre un peu jaloux ? Certes, mais surtout pour donner à l'autre le sentiment d'avoir été choisi/e, préféré/e parmi tant d'autre, et même des cannons. Parce que se sentir désiré est essentiel, mais se sentir privilégié/e, spécial/e l'est tout autant.

Deuxièmement : de l'air ! Oui, oui, je sais, à l'air de la communication à tout instants il est très difficile de résister à l'envie d'être connecté à l'autre sans cesse. Et pourtant ! Il est important de ne pas l'être. Il doit y avoir des périodes (autre que la nuit) où vous n'êtes pas joignable. Où vous êtes occupés, parce que votre vie est riche et diversifiée, parce que vous avez un travail prenant. Quelque soit la raison, décoller le/la. Dans quel but, si il/elle ne se plains pas de votre constante présence en ligne où en réel ? L'imagination. C'est dans l’absence de l'autre qu'on réalise qu'il nous manque. Qu'on peux avoir ce moment de « tiens ! Je montrerais bien ça à mon/ma chéri/e...Ah non, il n'est pas disponible, je lui dirais plus tard ». Pourquoi est-ce essentiel ? Parce que l'autre pensera à vous de lui même. Pas besoin de messages pour que vous appréciez dans son esprit, avec la distance l'autre peux vous évoquer tout seul. Et c'est ce processus d’évocation de l'autre qui peux créer la délicieuse (ou douloureuse) obsession de l'autre qu'on développe à la naissance de l'amour.
N'ayez pas peur de la/le perdre en vous éloignant !! L'important est d'être tout aussi caressant et affectueux quand vous êtes présent. Vos moments ensemble deviennent alors, eux aussi, des moments privilégiés, des moments que vous gardez précieusement juste pour il/elle et ce malgré que vous soyez si fatiguée par votre rude mais épanouissante journée.

Sur cela repose le chaud et froid. Laissez l'autre manquer de vous, laissez le/la rêvasser à votre sujet, laissez le/la se languir. Laissez la/le consulter son portable pour voir votre réponse à son dernier message, et ne l'y trouvant pas, attendre. Espérer le moment où vous serez disponible pour lui/elle. Nourrissez le/la de tendresse quand vous êtes présent et laissez le/la vous regretter quand vous n'y êtes pas. Soyez complet, indépendant, et consentez à l'ajouter dans votre vie.

Bonne chance !!




FAQ

- Cette technique est-elle superficielle ?
Elle peut l'être si vous faite semblant de ne pas être joignable ou vous inventez des amis et des activités. Mais si vous en avez vraiment et décidez juste de ne plus être constamment pendu à votre portable non. D'ailleurs pleins de gens qui ont un travail prenant ou des études difficiles utilisent sans le savoir cette technique. Et puis notons que du maquillage, des vêtements qui vous valorises, une sortie dans un bon restaurant sont aussi des choses superficielles. Mais quand on titille l'imagination la superficialité est plus que nécessaire.

- Comment être sur que ça marche ?
Cette technique crée un besoin de l'autre, de la même manière que les publicités peuvent créer un besoin d'un produit. Cependant, comme ces dernières, si vous n'apportez concrètement rien à l'autre, si elle/il n'a ni besoin ni envie de vous de base, ça ne peut pas créer à partir du vide. Au mieux l'autre sera un peu intrigué de vous voir moins présent, au pire il/elle sera soulagé de votre absence. Le seul moyen d'être sur est d'essayer. Au bout d'un mois les premiers résultats (plus d'ardeur, plus de mots doux, plus de désir de vous ou au contraire éloignement, silence, moins de familiarité) devrait être perceptible.

- Cette technique est-elle cruelle ?
Comme tout, elle peut l'être. Ainsi on la voit hélas utilisée par les séducteurs patentés qui sauront à loisir être tout miel avec une dame, disparaître, la laissez désespérer et puis réapparaître juste au bon moment, superbe, pour cueillir leur cœurs. Pire encore, les études ont montrés que les femmes qui tyrannisent leurs époux ou les hommes qui battent leur femme utilisaient aussi cette méthode d'une façon extrême : de la froideur, des insultes voir des coups, et après, pouf, ils deviennent pour un instant la personne la plus merveilleuse, la plus repentante, la plus attentionnée du monde. Du coup leur pauvre partenaire reprend espoir, ne comprend pas comment on peut passer d'un extrême à l'autre comme ça, est confuse, perdu/e et se laisse pendu/e au crochet.
Mais ce sont des cas très extrêmes ! Si vous n'êtes ni cruels ni pervers et que vous utilisez cette technique dans la pure attention de vous attachez la personne de votre cœur il n'y a pas de raison pour que l'autre souffre plus que le léger manque de vous qui lui fera réaliser en quoi vous êtes précieux.
avatar
Abyssanne
Grenouille

Nombre de messages : 267
Age : 97
Date d'inscription : 29/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum