[Cybercorsaire] Eldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Cybercorsaire] Eldir

Message  Imryss le Lun 6 Mai - 9:57

Eldir est un humain âgé d'une trentaine d'année. Les cheveux blancs mi-long, les yeux bleu, de taille normale et un peu maigrelet, il n'impressionne pas beaucoup et passerai inaperçu si ce n'était les vêtements amples et colorés ainsi que les nombreux bijoux de pierre qu'il porte.

Eldir est un magicien blanc. Il vie sur l'île d'Heruun, en bordure de l'unique ville. Il passe le moins de temps possible en mer, préférant arpenter la forêt ou bien soigner les gens par l'herboristerie ou la magie.

Ce jeune homme taciturne est crains autant qu'il est apprécié. Les habitants d'Heruunsbourg qui n'ont pas les moyens de se payer les services d'un médecin vont généralement le voir en cas de maladie ou de blessure grave. Eldir dispose généralement du remède qu'il fait payer de quelques fruits ou de la réparation d'un meuble. Parfois quand la médecine traditionnelle échoue il viens au secoure d'un riche marchand, à qui il fait payer bien plus.

Lors de cas plus rares, Eldir est également appelé pour soigner les cas de malédiction ou de possession quand tout le reste a échoué. Ce magicien blanc possède de grands pouvoirs de dissipations magiques.

Généralement, Eldir reste seul, loin du tumulte de la ville. Sa demeure est une cabane de bois de 3 pièces situé à la lisière de la forêt. Il descend peu en ville et surtout pas au port, le quartier le plus mal fréquenté. Les gens sur le banc de la société comme lui y sont parfois rudoyés. Eldir connais les rudiment du combat au bâton, et il ne se sépare jamais de son fidèle bâton de marche. Il saurait se défendre contre quelques marins bourrés mais il ne ferait pas le poids face à un vrai combattant.

en cours (ça bug au bureau, merci IE 2003 Evil or Very Mad )


_________________
Depuis que j'ai appris à voyager je suis sorti du rêve.

avatar
Imryss
Rocher-qui-bouge
Rocher-qui-bouge

Masculin Nombre de messages : 3705
Age : 28
Localisation : Là où je suis est ma maison
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://auberge-du-voyageur.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum